Black metal ist krieg! >> Le groupe qui vous a fait découvrir le Black [3]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Avril 2010 - 09:54:42

citation :
fureure dit :

Pour Burzum, il y à carrément des albums bien différents dans sa disco, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il à écouter pour conclure son jugement

Merci les gens de replacer un peu Fureure qui porte bien son nom

Je ne connais bien qu'un seul album de Burzum ; celui par lequel j'ai connu le BM et c'est Hvis Lyset TAR Oss.

J'en ai rien à péter du personnage, en général dans la musique je ne m'intéresse qu'à ... la musique !

Et je continue en confirmant que cet album c'est de la merde. Mais bien entendu ce n'est que mon avis tout subjectif. Mais en tout cas, que ça te plaise ou non n'y changera rien. Au mieux propose moi un album de Burzum bien meilleur, au pire merci de passer ton chemin et de vérifier l'état de ton conduit auditif chez un othorino.

Lundi 19 Avril 2010 - 11:51:27
@B.G : tu devrais te reconvertir en avocat, s'il à 36 ans (j'ai autre chose à foutre que de vérifier sa vie) il peut se "défendre" (même si je ne l'ai pas attaqué) tout seul.

@Euphydryas : Je te rassure, je ne suis pas un fanatique de Burzum et je n'aime pas tout de sa disco et excepté l'éponyme, le reste, sans trouver ça totalement à chié, me laisse globalement indifférent. 

Lundi 19 Avril 2010 - 17:44:00

citation :
fureure dit : @B.G : tu devrais te reconvertir en avocat, s'il à 36 ans (j'ai autre chose à foutre que de vérifier sa vie) il peut se "défendre" (même si je ne l'ai pas attaqué) tout seul.

Tu disais ouvertement qu'il chiait sur Burzum juste par effet de mode, je t'expliquais juste que tu avais tout faux, pas besoin d'avoir le talent de Vergès pour ça. Maintenant on revient au sujet ça commence à faire ces conneries en ce moment!

Lundi 19 Avril 2010 - 18:21:28
tout a fait d'accord . ca devient hors sujet . Venom c'est du black , non c'est du trash . bientôt y a un con qui va dire que c'est de la pop
a ce que je croit , ce sujet a été écrit pour dire avec quel groupe on a découvert le black !!!  alors si un mec a découvert le black avec Venom ou mothoread, on sent branle . chacun a le droit de découvrir cette facette de la musique a ca façon .
moi pour ma part , j'ai découvert le black avec Burzum . toute cette haine m'a beaucoup attirer . maintenant , j'écoute beaucoup de nsbm  .
voila , je pence que sa suffit . sur ce , Hail

Lundi 19 Avril 2010 - 18:25:15
Mothoread ? Connais pas, c'est du true black metol de la mort de Claude François?

Lundi 19 Avril 2010 - 18:28:45
t con

Mardi 20 Avril 2010 - 19:17:01
Burzum , c'est naze . A part une réputation en béton , la musique ne suit pas trop derrier . ( A part peut etre le dernier album ) .

Mardi 20 Avril 2010 - 19:27:52
Sûrement pas assez "core" pour toi.

Mardi 20 Avril 2010 - 19:30:14
Heu je me souviens plus tant que ça moi , ça devait être avec Mayhem ou Dimmu Borgir

Mardi 20 Avril 2010 - 20:06:26

citation :
a7xfan dit : Burzum , c'est naze . A part une réputation en béton , la musique ne suit pas trop derrier . ( A part peut etre le dernier album ) .

pffffffffff.... mais bien sur